Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel AOP

Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel AOP

    Vous êtes intéressé ?
    Contactez-nous :

  • Par mail : Cliquez ici
  • Par téléphone : 04 42 53 46 76
  • Au bureau : Cliquez ici

Votre Poissonnerie Par Vins Et Marée à Trets vous propose de déguster un produit Français d’une très grande qualité : la Moule de bouchot de la Baie du Mont Saint Michel. Consommée de juillet à décembre,  la Moule de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel peut s’enorgueillir d’être le premier et le seul produit de la mer à avoir obtenu une AOP (Appellation d’Origine Protégée).

 

Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint Michel sont élevées dans le strict respect du cahier des charges imposé par cette AOP, ce qui garantit au consommateur des moules à la chair généreuse et appétissante. C’est un produit unique qui tient ses saveurs du terroir d’où il provient!

 

Vous trouverez dans notre Côté Cave une sélection de vins blancs secs parfaits pour cuisiner et déguster vos moules à la marinière, comme dans la recette présentée en bas de cette page. Votre Cave Par Vins Et Marée à Trets vous recommande tout particulièrement la Cuvée Orélie.

 

Votre Poissonnerie Par Vins Et Marée à Trets vous propose une recette simple pour réaliser de délicieuses moules marinières :

 

Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel AOP Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel AOP Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel AOP Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel AOP Les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel AOP
Retour Contactez-nous